famille mystik :: Les Nos-Bugs
famille mystik Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nos-Bugs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zann

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Cette section est consacrée aux bugs en tout genre que nous rencontrons sur Nostale.
Ils peuvent être droles, utiles, ou carrément déprimants... Neutral

Je post ici le premier screen que j'ai pris environ 10 minutes avant mon inscription sur ce nouveau forum Laughing

(Ceci n'est pas un drop, il était déja présent au lod à mon arrivé Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

voila se qui advient quand on se frotte a un gray mdr li pire c'est que j'ai mm pas utiliser de cloche

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

et voila alagna qui plane en plein ts basilik mdr sa donne des ailes non? Bannir

Zann

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Sa c'est mon bug préféré.
Où quan le jeu se croi plus renseigné que vous ...... Bannir

sonaht

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

hééééé ohhhh pas de censure zannoche.. on est en famile oui ou merde!!!! partage un peu tes discutions olé olé avec nous^^
hein comme quand on entre dans ton mini pays.. c qui celle la.. tu me trompe c'est ça!!!!  Crying or Very sad

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Fumer la moquette fait plâner, personne ne vous dira le contraire !

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Un wriggler de perdu, dix de retrouvés ...

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Les mobs aiment nager quand il fait chaud !

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Soso et alf s'envoient en l'air

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

arf éditez vos photos sur imageshack, ça déforme le forum, bande de noobs du fofo Mort de Rire

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Alors de 1 pas le temp de deux pas envie et de trois je fait sa que je veu NA

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Pas le temps : si car personne ne vient sur ton forum.
Pas envie : m'en fout tu fais, c'est tout ou tu sors !
Na tu fais pas ce que tu veux, j'aime pas les forums déformés, j'ai pas un écran de cinéma sur le pc Bannir Bannir Bannir

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

ben moi j'ai un ecran de cinema il il te dit merde^^
puis d'abort a la base c'est un forum juste pour regrouper les tutos afin de faciliter les recherches et pas meetic donc je fait se que je veu Bannir Bannir Bannir

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

Bah un forum c'est fait pour forumer, donc parler pas pour récupérer les tutos sur les autres forums qui eux font du forumage (à ne pas confondre avec le fromage) ce qui veut dire qu'ils savent se parler, donc écrire, donc communiquer, donc mieux se connaître, donc faire des bébés ensemble ...

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Les Nos-Bugs Répondre en citant

je préfère même pas repondre a sa sa ferait des eclaboussure Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Les Nos-Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation