famille mystik :: Une belle remontée
famille mystik Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle remontée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Faucheur
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Une belle remontée Répondre en citant

GG a sconce qui quand la vague de bannie (ptdr le stum des millier d'euro de nossmal pr rien) sera enlevé du classement remontera au moin dans le top ten ou pas loin mdr
sa fait du bien un peu de menage lol la mafia est parti de nostale houraaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Une belle remontée Répondre en citant

Alors les bannis resteront dans le classement, comme d'habitude, puis autre le fait que je regarde plus ma place dans celui ci, je dirais que je m'en tape un peu ^^
Sinon, il paraîtrait que Stum joue encore, allons savoir si c'est pas un fake lol
Je pense aussi que certains débans auront lieu et ça ne serait pas la 1ère fois que des bans et déban arrivent ; à croire qu'il y a toujours un ou des gm complaisants ; mais ça, ce n'est pas mon soucis ^^

Je joue honnêtement et sans nosmall, c'est ce qui compte le plus pour moi Okay  Après être 200ème, ça ne me chatouille pas plus que cela Crying or Very sad

La belle époque Mort de Rire

Non, ces images ne sont pas truquées lol

Le-Faucheur
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Une belle remontée Répondre en citant

lol c'est vrai que maitenant les lvl 85 pleuvent du lod mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Une belle remontée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation