famille mystik :: bonjours des ki@
famille mystik Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjours des ki@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gourou KI@

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:17 (2009)    Sujet du message: bonjours des ki@ Répondre en citant

BON VOILA, mister relou dans l arène MOUAHAHAHAHAHAHAHHA Razz

avant tout un gros bisous au fan de la carte pyjama et une très bonne année et santé Mr. Green

après avant meme d enquiller quoi que se soit, votre admin alf, revandiquez le flood donc j espère qu au moin ici on me laissera raconter mais connerie un tant soit peu !!!!

carla gros bisous la miss et helnik euhhhhhhhhhhhhh je pense que tu t es trompé dans les quelques strings que ta ramener chez toi dans notre dernière soirée donc la cathy ma alumé et quelque souci enfin ................................

enfin mon alfonce dodet et bé meme ci !!!!!!! fait encore le geste, je t invite au pays des bisounours mais l invite est périsable poto et tête de luciole va Wink Laughing

pour les autres et bé " youhouuuuuuuuuuu tous a poiles sur la plaine ensoleillé " lool elle est ou la sortie Razz

merci pour moi, ma connerie et bé  voila qui veut m offrir un mac orély Mort de Rire Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KI@_PrEdAcOuIlLe

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: bonjours des ki@ Répondre en citant

Bonne année a vous

heahhh ALF amuse toi bien sur ce jeux Mort de Rire

sonaht

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: bonjours des ki@ Répondre en citant

mais dites donc.. mais qu'est ce que que ça veut dire que tout ce tintamarre..
Sus aux ki@ qui envahissent de leurs évangiles ki@ndon (klingon orf allez ça ce ressemble avouez le) et tout ceci pour prêcher les balade a poil dans des pleine ensoleillé.. moi je veux bien mais faut me dire où on signe aussi.. et me montrer le contrat dument rédigé, parce que si c'est pour ce retrouvé en calbut au lod après avoir signé c'est pas la peine..^^

tout ça pour dire.. bah bonne année a vous aussi les gars^^

Dernière édition par sonaht le Mar 3 Fév - 13:21 (2009); édité 1 fois
Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: bonjours des ki@ Répondre en citant

Bonne année à vous aussi ^^
Soso crache pas dans la soupe ; les lod à poil tu aimes ça, surtout quand les rené te court après !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: bonjours des ki@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation