famille mystik :: UP carte SP
famille mystik Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UP carte SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fixxx86

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: UP carte SP Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: UP carte SP Répondre en citant

Le maximum à mettre dans chaque catégorie est il 80 de points distribués comme sur le tableau ?

Sinon je vais avoir des remords à avoir mis 145 en attaque sur la sp4 u_U

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: UP carte SP Répondre en citant

bah ecoute moi ji et mit 260 alord imagine mdr

Sc0nc3
Accès trombi fafa

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: UP carte SP Répondre en citant

La question est à poser sur le forum officiel ^^

vanette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 05:12 (2009)    Sujet du message: UP carte SP Répondre en citant

pas besoin j'ai ta reponce quand tu ajoute un point en ataque tu voit bien que sa rajoute 5 au debut après me rapel plu les point inscrit sur le tableau descriptif sont les point ke tu gagne avec le up de ta sp c'est a dire 3 points par lvl gagner + les points des ailes donc ajoute 3 points en attaque sa donere 15 et non 3 alors après fait des maths si tu veu et réfléchi dessus si tu en a le courage Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
et apre on pourai aussi lancer le debat sur l'element ajoute quoi d eplus ke l'attaque mais la le sujet et vaste et l'envie de m'etendre dessus ne vien pas je sentirai plutot une bonne diarée monter Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: UP carte SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille mystik Index du Forum -> Les Mystik -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation